Obtenir le lecteur Adobe Flash

restoUne cuisine traditionnelle utilisant les produits du

terroir avec des notes gastronomiques

Situé dans un théâtre de verdure, en plein cœur des villages Beaujolais.
Au 1-er étage, le restaurant situé dans la salle principale permet d’accueillir 100 personnes, la véranda pour les repas privé jusqu’à 50 personnes au rez-de-chaussée et le nouveau cuvage pour les grandes manifestation jusqu’à 250 personnes

Découvrez les traditions culinaires du Chef Georges Lagarde à travers une cuisine fine et raffinée.

Son Histoire

Construit fin du XVIIIème  par les Barons de Vauxonne, où résida de 1838 à 1851 le lyonnais Albin Fortuné Pierre Saint Rousset de Vauxonne. Le Château des Loges demeura durant un siècle une propriété privée. En 1960, la Cave Beaujolaise de Perréon devient propriétaire de cette demeure Beaujolaise et construit sa coopérative dans le parc. Création du caveau en 1962. En 1989 la Cave entreprend la restauration du château. Deux années de travaux rigoureux en ont fait la demeure d’aujourd’hui.

En 1995, Messieurs Lagarde, Vauxois depuis 1976 avec l’Auberge de Clochemerle, reprennent l’exploitation hôtelière.

Au Château des Loges vous trouverez une belle terrasse, aire de jeux, jardins à la française, parkings (3 grands parking de 60 à 90 places chacun), 1 parking privé pour les résidents de l’hôtel (15 places), trois salles de séminaires modulables, salle de 30 et 140 personnes, repas de groupe et d’affaires, chambres tout confort… Réceptions de mariages, baptêmes, communions, anniversaires, spectacles, etc…